Réussir sa vie professionnelle et sa vie privée c'est possible!

Sur mon chemin de femme et d'entrepreneure, j'ai relevé de nombreux défis :


- Apprendre à me faire confiance (et re-découvrir mes nombreuses ressources qui étaient disponibles)

​- Apprendre à m'affirmer dans ma posture de cheffe d'entreprise (et apprendre à dire Non quand il le faut...)


Mais le plus difficile pour moi a été d'apprendre à concilier les différentes sphères de ma vie et de me détacher de la croyance que je ne pouvais pas réussir ma vie professionnelle ET ma vie conjugale. C'est de cette croyance que je souhaite te parler aujourd'hui.


En tant que femme entrepreneure, je ne connais que trop bien l'envie et la difficulté de vouloir tout concilier. On a souvent l'impression que les autres réussissent facilement là où nos tentatives échouent lamentablement...Bonjour la baisse de son estime de soi ! 

Parfois même on se dit que si la relation demande trop d'efforts, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine...


Dans mes accompagnements de couple, j'ai rencontré de nombreuses femmes qui n'exprimaient pas leur plein potentiel au niveau professionnel de peur que leur conjoint ne puisse l'accepter et finissent par les quitter. Je les aidais alors à le verbaliser devant leur conjoint qui souvent étaient très étonnés et les rassuraient aussitôt.


Et j'ai croisé également sur mon chemin, des audacieuses, des femmes libres qui souffraient de solitude, persuadées parfois de faire peur aux hommes.


Dans les deux cas, elles étaient résignées à n'être épanouies que dans un domaine de leur vie...Croyant à tord qu'elles n'avaient pas le choix!


Alors qu'en fait, il suffit souvent d'un coup de pouce, de la rencontre avec un(e) professionnelle au bon moment qui va tout changer, pour enfin prendre du recul et découvrir que l'on peut tout à fait RÉUSSIR LES DEUX :  sa vie professionnelle et sa vie conjugale! 


Peut-être même que tu as cette croyance mais que tu ne le sais pas parce que comme beaucoup de croyances c'est inconscient. Pour savoir si tu l'as, réponds à ses différentes questions :

  • Tu as des difficultés à tout concilier, concilier vie professionnelle et vie personnelle?

  • Tu as des soucis relationnels qui te pèsent dans ta vie personnelle ou professionnelle et tu n'arrives pas à les dépasser?

  • Tu as mis beaucoup d'énergie à réussir ta vie professionnelle et ta relation de couple en a souffert ?

  • Tu ne te sens pas vraiment soutenue par ton conjoint professionnellement et tu entends souvent le même reproche dans sa bouche : "tu travailles trop"?


Tu as répondu oui à ces 4 questions, il y a de fortes chances pour que cette croyance te gâche déjà la vie....


La bonne nouvelle c'est qu'on peut y remédier ensemble :


Tout d'abord, grâce à cette prise de conscience qui est le premier pas vers le changement que tu souhaites et ensuite en transformant cette croyance grâce aux qualités que tu as développé pour ton entreprise : confiance en soi, audace, prise de risque... mais aussi en te reconnectant à tes nombreuses ressources pour dépasser tes blocages. Tu veux le meilleur pour ton entreprise ? Et si maintenant tu voulais le meilleur pour toi?


Dans cet accompagnement, je t'aiderais à retrouver un équilibre entre ta vie privée et ta vie professionnelle, je te partagerais mes outils pour la résolution de tes conflits relationnels, je t'accompagnerais à retrouver confiance et complicité au sein de ta relation de couple. Ces mots te parlent ?


Viens découvrir mon nouvel accompagnement :

https://www.valitysmediation.com/femme-entrepreneure