Pourquoi c'est le bon moment pour se faire accompagner.
Dernière mise à jour : 13 juin 2020
Pendant le confinement, votre relation a subi de nombreuses secousses : - les repères de votre quotidien à deux sont devenus plus flous, - vous avez été mobilisés auprès de vos enfants qui ont demandé plus d'attention avec l'école à la maison, - le télétravail ou le chômage partiel ont envahi votre sphère privée, - de vieux sujets de disputes sont réapparus, - vos échanges ont manqué de spontanéité, - vous avez peut-être envisagé de quitter votre partenaire ne vous retrouvant plus dans ce quotidien malmené.
Cette période d'introspection vous a peut-être permis de faire le point sur ce que vous ne vouliez plus, ou sur ce que vous aimeriez que l'autre change.
🌈C'est pourquoi, c'est maintenant le bon moment pour reprendre la main sur votre relation, de vous donner l'opportunité de donner du sens à ce que vous avez vécu, de vous donner l'opportunité de repartir sur de bonnes bases, pour avancer ensemble sur un chemin apaisé.
🌈Grâce à cet accompagnement vous pourrez : - Faire un bilan de votre relation pour savoir où vous en êtes - Découvrir vos vrais besoins relationnels pour rebondir - Supprimer les vieux schémas qui ne vous correspondent plus - Ancrer les bonnes habitudes qui nourrissent votre relation - Prévenir une séparation que vous ne souhaitez pas.
🌈Dans mes accompagnements, je vous aide à ouvrir le champ des possibles de votre relation, à prendre conscience de ce qui vous relie et de vos nombreuses ressources disponibles.
☀️Découvrez ou redécouvrez mes accompagnements et mes ateliers dédiés aux couples :
🌈La Médiation de couple pour les couples en crise :
https://www.valitysmediation.com/mediation-de-couple
🌈Les Accompagnements pour l'épanouissement du couple :
https://www.valitysmediation.com/accompagnement-de-couple
🌈 Les Ateliers de Communication Amoureuse : https://www.valitysmediation.com/atelier-communication-amoureuse
🌈Le Groupe Facebook : Couple épanoui : Astuces, outils et partages :
https://www.facebook.com/groups/1023794174655854/
Chaleureusement,
Fanny Laigneau
