Love attraction :

Parce qu'il est temps de s'aimer et de vivre la relation que vous méritez.

Cet accompagnement est pour vous si

​​

  • Vous en avez marre de votre célibat et vous êtes déterminée à rencontrer le bon partenaire,  

  • Vous souhaitez sortir des mêmes schémas de relations insatisfaisantes et vivre enfin une relation inspirante et épanouissante,

  • Vous souhaitez dès aujourd'hui, bénéficier d'outils et de clefs pour mieux comprendre ce qui vous freine actuellement,

  • Vous souhaitez devenir moteur de la transformation et poser des actions pour rencontrer le grand amour,

  • Vous souhaitez un accompagnement personnalisé qui réponde vraiment à vos problématiques de célibataire. 

  • Vous ne souhaitez pas choisir entre réussir votre vie professionnelle ou réussir votre vie de couple. Vous choisissez de réussir les deux dès aujourd'hui! 

  • Vous souhaitez transformer vos croyances sur l'amour et le couple pour enfin trouver l'élu(e) de votre cœur

Pourquoi j'ai créé cet accompagnement : 

Je sais que pour de nombreuses célibataires, le célibat n'est pas évident à vivre, il est source de frustration (Pourquoi je ne tombe que sur des nuls ?) et d'incompréhension (Pourquoi je suis toujours célibataire?) et il dure toujours trop longtemps.

 

Et pourtant si je vous disais que c'est maintenant, pendant le célibat que vous pouvez choisir de vous reconnecter à ce que vous souhaitez vraiment vivre à deux et repartir du bon pied ?

 

Et si je vous disais que cette étape de retour sur soi est cruciale pour vivre par la suite une relation harmonieuse et authentique ?

 

En effet dans mes accompagnements de couples, j'ai constaté que la relation amoureuse se préparait bien avant la mise en couple et que c'était d'abord et avant tout lié à ce qu'on attend d'une relation pour soi, c'est à dire nos désirs, nos rêves, nos croyances sur l'amour et le couple. En fait c'est cette connexion à soi qui va contribuer à nous faire rencontrer le bon partenaire, celui qui nous convient vraiment.

C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite grâce à ce programme vous faciliter ce cheminement , cette prise de conscience et vous donner le pouvoir d'accueillir votre prochaine relation avec sérénité afin de vivre enfin la relation que vous méritez ! 

Chaleureusement, 

Fanny Laigneau​​​

Concrètement, comment ça se passe :

1) Une exploration de soi-même : 

  • Vous allez partir à la découverte de vous-même, de vos attentes, de vos besoins, de vos ressources et de vos capacités insoupçonnées vis à vis de l'amour et de votre future partenaire.

2) Une exploration de votre historique amoureux et de vos croyances pour vous apporter un nouvel éclairage de votre situation : 

  • Vous allez mieux comprendre votre historique amoureux et vous libérer de vos croyances sur l'amour et sur votre couple qui vous freinent actuellement.​

3) Un accompagnement créateur pour vous permettre  de poser des actions inspirées et alignées pour faire la rencontre que vous méritez :

  • Vous allez comprendre que ce vous désirez avec le cœur, vous pouvez le créer. 

3 étapes pour passer du désir à l'action:

Les modalités  :

  • L'accompagnement se déroule sur trois mois. Vous bénéficiez de trois entretiens avec moi en ligne (sur Skype ou WhatsApp) sur des sessions de 1h. Ce rendez-vous mensuel est programmé​ en fonction de vos disponibilités. 

 

  • Vous recevez un mail par semaine avec des exercices pour vous aider à cheminer et à booster votre transformation. 

  • Vous avez la possibilité d'échanger avec moi par mail ou par messenger pendant toute la durée de l'accompagnement. 

  • Mon expertise de médiatrice, en 9 ans j'ai aidé de nombreux couples à renouer des liens authentiques et de qualité, 

  •  Ma boîte à outils de médiatrice et coach relationnel pour vous aider à transformer votre vision de l'amour et du couple et pour vous aider à vous reconnecter à vos ressources, 

  • Je mets à votre disposition mes qualités d'écoute et ma bienveillance pour un accompagnement personnalisé, sans jugement et confidentiel.

Ma boîte à outils :

New Mind 

147 euros